13 idées amusantes pour un premier rendez-vous original et créatif

Les premiers rendez-vous sont bizarres parce que même s’ils ont le potentiel d’être un rire gigantesque, ils doivent également être les événements les plus éprouvants pour les nerfs de notre vie sociale. En plus de paniquer sur quoi porter (parce que vous ne voulez pas mal juger le temps et transpirez comme un cochon primé), et quelles questions poser, il y a aussi le petit vieux problème de ce que diable faire.

Le meilleur conseil est toujours de ne pas compliquer les choses ou de devenir stressant, et de ne pas vous mettre dans une situation où vous ne pouvez pas vous échapper si elles s’avèrent être un cauchemar total (surtout avec les étrangers que vous rencontrez). datant des applications!)

Voici quelques idées amusantes de premier rendez-vous qui ne craignent pas.

1. cinémas en plein air

Habituellement, le cinéma est un géant, car a) vous ne parlez pas, ce qui, comme nous le savons tous, est vraiment ce qui vous permet de déterminer si une personne est un trou ou non, et b) il fait noir, vous ne pouvez même bien les regarder. Les cinémas en plein air sont une ambiance différente, car les gens ont tendance à bavarder.

Vous pouvez généralement y prendre des boissons alcoolisées et des collations, et ils ne sont pas dans le noir. De plus, ils ont tendance à montrer des films anciens ou cultes et ainsi vous pouvez déterminer si la personne avec qui vous sortez est légitimement cool / à votre niveau. Backyard Cinema, Luna Cinema et Cult Screens organisent régulièrement des événements de cinéma en plein air partout en France.

2. Parcs d’attractions rétro

Les parcs d’attractions d’époque ont cet équilibre impossible de grincer des dents et d’être mignon. Si vous êtes effrayé par les montagnes russes, vous pouvez aller faire un tour dans les manèges des enfants ou jouer à des jeux. Et si vous ne l’êtes pas et que vous participez à la plus grosse et la plus méchante course du monde, cela vous donnera des points de plaisir et un pli énorme. Ils sont un peu partout en France.

3. Cafés de jeux

Vous n’avez vraiment pas besoin d’être un grand nerd (terme utilisé affectueusement, toujours) pour profiter d’un jeu de société. Que vous optiez pour un jeu de famille très simple, comme Trivial Pursuit, ou un jeu compliqué mais passionnant dans lequel vous construisez un réseau stratégique de centrales (ceci est mon jeu de société préféré), choses à discuter et soulage les questions personnelles.

4. Parcs de trampoline

Bien sûr, l’idée que votre rendez-vous avec vos seins / cheveux / mentons rebondissant ne vous remplisse peut-être pas avec la plus grande confiance, mais trampoline est un plaisir sanglant. Les parcs s’ouvrent un peu partout en France où vous pouvez jouer à des jeux sur trampoline ou simplement faire des cascades en plein air. Encore une fois, être détendu et déballé est la formule parfaite pour un bon rendez-vous, et le trampoline est un bon environnement pour cela. Jump360 ont des parcs dans tout le pays.

5. Chasse au trésor

Les chasses aux trésors deviennent de plus en plus populaires pour les rendez-vous, car le fait d’exercer une tâche réelle signifie que vous évitez toute gêne ou tout silence étrange, ET qu’ils sont incroyablement amusants. Vous travaillez ensemble, ce qui peut, bien sûr, promouvoir l’attachement (un peu grognard mais vrai) et c’est quelque chose dont vous pouvez rire / parler après.

6. pique-nique

Ce n’est pas juste une chose mignonne à faire avec votre nan un dimanche, les pique-niques sont très amusants pour les rendez-vous aussi parce que newsflash: vous pouvez prendre de l’alcool. Vous pouvez vous asseoir dans un joli parc, siroter du gin dans des boîtes de conserve et grignoter des en-cas tout en discutant bien.

7. expositions

Si vous parlez de vos intérêts au préalable et déterminez ce que vous avez en commun, vous pouvez vous rendre à une exposition dans laquelle vous serez tous les deux. Il y a des tas de galeries et d’événements qui ne sont pas du style bibliothèque, où vous devez rester silencieux. Ainsi, vous pouvez regarder des trucs sympas, avoir quelque chose à dire et élargir votre esprit, mec.

8. Passer du temps avec les chiots

Si votre date n’aime pas les chiots, jetez-les immédiatement. Je plaisante, mais sérieusement, si vous êtes féru de chiens, vous pouvez en passer un avec vous toute la journée, les promener ou les blottir dans un abri.

9. golf fou

Un autre rétro, mais ces jours-ci, vous pouvez boire des bières tout en jouant. De plus, les thèmes sont devenus encore meilleurs. Vous pouvez aussi faire du golf fou à l’intérieur, qui brille dans le noir. Encore une fois, cela vous donne un sujet de discussion et vous permet de vous moquer de votre rendez-vous sans pitié si ce sont des ordures.

10. marcher

C’est un vieux mais un goodie. Prenez un café et faites une belle escapade dans votre région. Les parcs sont assez cool parce que vous pouvez vous arrêter pour manger de la glace, jouer aux balançoires ou nourrir les canards (oui, je sais que vous n’avez pas cinq ans, mais ces choses sont bonnes à n’importe quel âge). Ou si vous êtes tous les deux un peu plus actifs, vous pouvez l’intensifier et faire une randonnée à part entière. W / e vous êtes dans. Voici quelques belles routes à parcourir dans la nature. De plus, c’est gratuit, alors …

11. trucs Spooky

Si vous êtes tous les deux un peu bizarre / envahi par les émos, vous pouvez faire quelque chose de ridicule, comme aller dans une maison hantée, ou faire une promenade ou une tournée fantôme. Certes, tout le monde n’est pas dans le côté sombre de la vie, mais si vous êtes tous les deux supernaturellement animés, cela pourrait être une date fabuleuse.

12. balade à vélo

Euh, si vous avez déjà vu un film sur une histoire d’amour, vous saurez que faire du vélo est le moyen numéro un d’attirer quelqu’un. Regardez-vous, tout mignon avec votre panier et le vent qui souffle dans vos cheveux. OU si vous êtes un super adepte du vélo, comme celui du cyclisme proprement dit où vous attachez vos chaussures sur les pédales, vous pouvez faire un voyage plus loin et découvrir un joli petit village ensemble et vous arrêter pour prendre un verre.

13. Théâtre secret

OK, le projet de théâtre secret Mayhem ne ressemble en rien à un voyage au théâtre le vendredi soir. Vous obtenez un mot de passe et une adresse et vous vous retrouvez pratiquement sans aucune idée de ce que vous allez voir. Ce que vous savez, c’est que ce sera une expérience théâtrale immersive basée sur un film culte. À partir des critiques élogieuses d’événements passés (y compris De Dusk Til Dawn et Edward Scissorhands), vous pouvez être sûr que votre nuit sera fantastique.