Bazoocam Chat alternative gratuite à Chatroulette

Depuis plus de 10 ans, Bazoocam Chat propose une alternative gratuite à Chatroulette pour chat aléatoire basé sur une webcam. En cours de route, le site a accueilli des milliards de rencontres aléatoires entre étrangers. Chattez, discutez, discutez, discutez et plus encore.

“La webcam est-elle aléatoire avec des inconnus en sécurité?” Allen Fox, co-fondateur de Bazoocam Chat. “Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.” “La meilleure expérience de prévoyance et de sens des responsabilités.”

Principaux conseils de Bazoocam Chat pour un chat webcam sécurisé:

  • Traitez le chat comme toute autre rencontre avec un inconnu. “Limitez vos actions et vos mots jusqu’à ce que la relation se renforce”, a expliqué Fox. “Si vous ne vous sentiez pas en sécurité en montrant un inconnu dans la rue,”
  • Ne divulguez aucune information de contact avant d’avoir établi la confiance. “Si vous ne savez pas si vous voulez vous présenter à votre porte”, a déclaré Fox. “Peu importe que vous soyez un partenaire ou un ami, vous voudrez commencer à rechercher la relation hors ligne.”
  • Connaître la technologie. Une connaissance de base du programme du chat et des fonctionnalités d’un forum de discussion vous permettra de mettre fin au chat et d’échapper à une situation inconfortable. Apprenez à connaître le site avant de plonger.

Considérer les règles de base. “Les chats devraient être spontanés et amusants”, a déclaré Fox, “mais il est plus facile de se mettre à la terre, foncez.” Si l’autre personne ne respecte pas les règles, abandonnez le chat.
Utilisez uniquement un fournisseur de chat surveillé avec des conditions de service publiées et une politique stricte de 18 ans et plus, tel que Bazoocam Chat. De cette façon, tout le monde est lié par un code de conduite établi – et il y a une possibilité de bavarder accidentellement avec un mineur.

Ce dernier point est important pour Bazoocam Chat (http://bazoocams.site/) . Le site n’autorise jamais les personnes de moins de 18 ans à se connecter à leurs forums de discussion et les moniteurs de site répondent à toute activité illégale ou mineurs dans les forums de discussion. En conséquence, la webcam Bazoocam Chat est une alternative plus sûre aux sites de chat aléatoires gratuits où tout se passe à peu près. Bazoocam Chat chat rooms, le site est également un choix plus simple pour ceux qui cherchent à se connecter avec de nouveaux amis ou à rencontrer quelqu’un de spécial.

“Un chat au hasard est un acte de foi”, a conclu Fox. “Vous espérez que vos partenaires de chat sont sur la même page face au comportement et au respect mutuel.

À propos du chat Bazoocam

Fondé début 2011, Bazoocam Chat est le seul site de chat gratuit en son genre basé sur une webcam. Une alternative inspirée, Bazoocam Chat offre une plate-forme plus simple et plus sécurisée pour la discussion vidéo aléatoire avec des inconnus dans un format multidimensionnel. Les utilisateurs doivent être âgés de plus de 18 ans et le site doit pouvoir utiliser les services fournis par des moniteurs à temps plein. Le chat vidéo sans souci et peut se concentrer sur la rencontre de nouvelles personnes. Bazoocam Chat compte plus de 200 000 utilisateurs et 21 milliards de connexions – et ce n’est plus le cas.