Chat Webcam: Les meilleurs sites Web gratuits (Bazoocam , Omegle, Chatroulette)

Si l’ennui est bon, de nombreux chats par webcam offrent gratuitement de passer le temps. Nous vous montrons les meilleurs sites sur lesquels vous êtes assuré de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes.

Bazoocam Chat

Bazoocam Chat – Chatter sans vous inscrire pour un chat gratuit sans vous inscrire sur Bazoocam Chat, vous pouvez discuter rapidement et en toute sécurité avec de nouvelles personnes dans votre ville ou vos environs. Sélectionnez un nom d’utilisateur N’oubliez pas que vous devez avoir au moins 16 ans pour discuter avec nous.

Chat webcam gratuit

  • Bazoocam Chat est une alternative très efficace: le service a les mêmes fonctions que son modèle Chatroulette, mais semble beaucoup plus ordonné.
  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” et acceptez l’accès à votre appareil photo, il peut déjà être utilisé.
  • Plus le service avec une fonctionnalité intéressante: Avec le bouton “Pays”, vous pouvez filtrer vos contacts par pays.
  • Par exemple, vous pouvez améliorer vos compétences en anglais en autorisant uniquement les Américains ou les Anglais à discuter avec vous.

Chat gratuit avec webcam: Omegle et Chatroulette

  • Dans le monde des chats sur webcam, chatroulette est considéré comme un vétéran. Ici, vous pouvez discuter et discuter avec des inconnus.
  • Pendant une courte période, les utilisateurs doivent déposer une adresse e-mail sur Chatroulette. Cela vise à prévenir les comportements indésirables. Vous pouvez également simplement entrer une adresse fantaisie pour utiliser le service.
  • Si vous cliquez sur le bouton “Démarrer” ci-dessus, vous devez autoriser l’accès à votre webcam. Le premier interlocuteur peut alors généralement ne pas tarder. Avec le bouton “Suivant”, vous pouvez continuer à chercher.
  • Votre interlocuteur sera toujours sélectionné de manière aléatoire.
    Si vous avez trouvé un contact sympathique, vous pouvez discuter avec lui ou dessiner de petites images et les lui envoyer.
  • Cependant, le niveau élevé de reconnaissance attire également les personnes qui n’ont pas toujours de bonnes intentions ou des intentions sans jeunesse. Par conséquent, assurez-vous de savoir avec qui vous vous engagez.
    Une alternative à Chatroulette est Omegle. Ce service a une structure similaire et fonctionne sur le même système.

Shagle

Malheureusement, de nombreux utilisateurs connaissent le problème suivant: Ils souhaitent discuter avec un ami via une webcam. Mais le service de Skype ou ICQ est à nouveau en grève. Voici un remède de service en ligne:

Sur le site Shagle, vous pouvez immédiatement ouvrir votre propre salle pour discuter en webcam avec autant de personnes que vous le souhaitez sans vous inscrire.
Entrez simplement un nom dans le champ de saisie – par exemple “Conférence 100”. Si le nom n’a pas encore été attribué, une nouvelle salle sera créée.
Pour que vos amis puissent rejoindre la salle, ils doivent également entrer leur nom de chat.
L’avantage: vous pouvez organiser, faire pivoter et redimensionner les fenêtres de la webcam à votre guise.

Plus de fournisseurs de chats webcam gratuits

Outre les grands fournisseurs, il existe également de nombreux petits sites Web pour les chats par webcam:

GrinsChat: Ici, vous pouvez commencer immédiatement sans inscription. Vous ne trouverez presque que des utilisateurs allemands qui ne souhaitent généralement pas mener de conversation obscène.
Crazy-Cam: Ici vous pouvez donner de brèves informations sur vous-même, mais vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Après un court temps de chargement, vous entrez dans la salle de discussion, où vous pouvez discuter en privé et en public.

Vous lirez dans cette astuce pratique comment vous ne pouvez pas simplement contacter des amis et des inconnus avec votre webcam, mais aussi numériser des codes à barres.