Meilleurs sites de chat gratuits : Les meilleurs salons de discussion en ligne!

 

La liste des meilleurs sites de discussion en ligne est la liste la plus complète des sites de discussion en ligne gratuits et actifs en français qui existent actuellement sur le Web. La grande majorité de ces sites ne nécessitent pas d’adhésion pour se connecter et offrent des forums de discussion de groupe sur divers sujets.

Chat Avenue

Les centres de discussion méga comme AOL et Yahoo !, dépassant les 4 000 discussions simultanées de Chat-Avenue, en font le plus grand site Web de discussion en ligne. Chat Avenue a parcouru un long chemin depuis ses débuts en 1999. Aujourd’hui, ils sont en train de créer leur propre logiciel de chat alors qu’ils s’éloignent de l’utilisation de 123FlashChat. Pour l’instant, les visiteurs de Chat-Avenue ont le choix d’utiliser le chat flash ou un autre chat basé sur php. Gardez un œil sur Chat-Avenue au cours des prochains mois pour la publication de cette version, qui promet d’être compatible avec les appareils mobiles et la webcam.

Chat Random

Le ChatRandom est unique *, il a un aspect lisse et nous nous sentons vraiment apprécié. Les boutons brillent au survol, les éléments de menu et les pages glissent vers l’intérieur et l’extérieur au clic. ChatRandom offre un produit de qualité avec un look distinct qui a rendu les clients fidèles ici fidèles. Mais ce qui ressort le plus, c’est leur système “Karma”. ChatRandom vous permet de gagner des crédits de différentes manières, la plus courante étant un participant actif dans la salle de discussion. Bien que le ChatRandom soit quelque peu convivial pour les mobiles, la page Web permettant de se connecter au chat ne l’est pas. Nous n’avons pas pu nous connecter car l’écran ne zoomait pas / ne redimensionnait pas notre téléphone de manière à nous permettre de nous connecter.

TeenChat.Com

TeenChat.Com a le même look et la même sensation de douceur que Zobe, car ils appartiennent à la même société. Mais Zobe est une discussion générale sans véritable sujet de discussion et Teen Chat s’adresse spécifiquement aux adolescents. La salle principale héberge près de 300 chatteurs et des nombres plus restreints dans d’autres salles comme les célibataires, les cyber, les LGBT et les vampires. Techniquement, TeenChat.Com est adapté aux téléphones mobiles, mais le chat est très dézoomé, ce qui rend difficile la participation sur un téléphone mobile.

Chatzy

Chatzy permet à quiconque de créer son propre salon de discussion. Vous pouvez parcourir ces salles en recherchant leur base de données de discussions. La recherche de pratiquement n’importe quel terme fera apparaître plusieurs salles créées par Chatzy sur ce sujet. Que ce soit pour la famille ou pour le X, Chatzy a des salons de discussion pour tous les goûts.

Omegle

Omegle était très populaire il y a plusieurs années, lorsque les sites de discussion en direct par webcam 1 sur 1 se sont présentés pour la première fois. Aujourd’hui, Omegle propose des discussions aléatoires en 1 sur 1 (texte seulement) pour tous les âges, mais leur célèbre chat correspondant à une webcam est réservé aux adultes. La baisse de popularité de Omegle est due en grande partie au contenu érotique endémique et aux robots informatiques infiltrant le système. Omegle n’est pas le hub de discussion global qu’il était auparavant, mais il possède toujours une base d’utilisateurs incroyablement importante (le nombre de personnes réelles est inconnu).

TinyChat

TinyChat est une communauté de discussion en groupe axée sur la webcam. Il existe des centaines de salles, petites et grandes, qui fonctionnent comme des téléconférences où plusieurs personnes peuvent être vues simultanément sur une caméra. Chaque salle de discussion est créée par et administrée par les utilisateurs du site. TinyChat semble ne fonctionner que sur Chrome, Firefox et Opera. Bien qu’il semble avoir parfois des problèmes avec ces navigateurs. Peut-être que leurs applications, disponibles pour Apple et Android, fonctionnent mieux.

CocoLand Chat

CocoLand CocoChat.net est une communauté en ligne vraiment merveilleuse. Oui, ils vous demandent de vous inscrire pour pouvoir accéder à leurs forums de discussion, mais il s’agit d’une expérience de chat sans pareil. Leur logiciel de chat intègre de manière transparente les fonctionnalités de manière naturelle et intuitive. En cliquant sur un nom d’utilisateur, leur profil s’envole avec un accès rapide à leur photo, aux badges gagnés et aux options de chat, message, ami, blocage ou rapport. Ils ont également un système de crédit virtuel que vous pouvez utiliser pour donner des cadeaux, des badges et autres choses amusantes.

SpinChat

SpinChat est un site de réseau social qui s’articule autour du chat. Vous devez vous inscrire, confirmer votre adresse e-mail et compléter votre profil pour pouvoir participer au chat. Ce niveau d’enregistrement renforce les liens au sein de la communauté. Lorsque vous vous connectez au chat, une liste de noms d’utilisateurs, de photos de profil et d’emplacement des chats connectés s’affiche. Les deux salles les plus populaires de SpinChat sont “30plus” et “International”, qui comptent environ 50 personnes dans chaque chambre.

Chatib / Chatiw

Chatib & Chatiw sont deux sites de discussion appartenant à la même société et exécutant le même logiciel, chargeant la même salle de discussion mais avec deux interfaces différentes. Les deux sites Web sont basés sur des conversations en tête-à-tête. Il y a des salons de discussion où plusieurs personnes peuvent participer en même temps sur Chatib, mais cela semble être une partie secondaire du site à laquelle très peu de gens participent. Une fois entré, une liste de noms de discussion avec leur sexe, leur ville et leur pays vous est présentée. . Vous pouvez rechercher des personnes en fonction du pays et du sexe. Vous pouvez trouver des participants du monde entier, mais la plupart des participants se trouvent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. Vous pouvez également payer un abonnement mensuel pour l’accès VIP, qui vous accordera des fonctionnalités spéciales et des publicités déformées.

ChatBazaar

Le chat chrétien est assez unique. C’est tout autant un chat audio qu’un chat textuel. Lorsque la page Web est chargée, un flux audio est diffusé dans la salle. La salle de discussion et le microphone sont modérés / contrôlés par l’hôte, mais tout le monde est libre de taper dans la salle. Le site Web contient également un forum qui compte des milliers de membres et des centaines de sujets.

NRJ Chat

NRJtchat.co est une communauté en ligne organisée autour du chat. Les sujets de discussion sont variés et créés par l’utilisateur. Ces salles ont un peu plus de sensations que le typique “Teen Chat”. Vous devez vous enregistrer pour entrer dans la plupart des salons de discussion, mais vous pouvez consulter la liste des salles et les descriptions en tant que visiteur. L’inscription est rapide et gratuite. Les membres ont accès à des fonctionnalités supplémentaires de Buzzen, telles que des albums de photos de membres, des groupes et des blogs d’utilisateurs.