Rencontres avec Tinder : Votre guide définitif pour plus de matchs sur Tinder

 

Aujourd’hui, Tinder est un guichet unique pour tous ceux qui cherchent une rencontre, une relation, une relation à long terme ou simplement voir quel genre de personnes intéressantes pourraient être dans leur région. Les sites de rencontre en ligne déclinent depuis quelque temps en faveur des applications de rencontre. Tinder a accaparé une part si importante du marché des applications de rencontre que, pour de nombreux jeunes, le nom même de la marque et ses fonctions sont devenus synonymes de rencontre. – vous entendrez probablement des jeunes célibataires dire «je suis de retour sur Tinder!» Comme un raccourci pour décrire leur statut relationnel, et «je ferais un bon coup!» Est un raccourci largement compris pour dénicher une personne séduisante.

Tinder est une méthode toujours disponible et au format de poche pour trouver la femme de vos rêves pour une relation – ou tout au moins, pour un raccordement sans regret – mais l’application peut être frustrante si vous ne comprenez pas complètement ses fonctionnalités. et de la culture. Pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre expérience, nous avons élaboré un guide complet sur les rencontres en couple avec Tinder. Voici tout ce que vous devez savoir:

1. Est-ce que Tinder fonctionne bien pour les gars?

La première question qui préoccupe beaucoup de gars est la suivante: “Est-ce que cette chose marche même !?” La réponse est “c’est certainement possible!”, Mais cela dépend de quelques éléments clés de votre objectif, dont votre profil, la stratégie de balayage et la technique de messagerie, ainsi que de clarifier d’abord ce que vous entendez par “travail” (recherchez-vous un raccordement ou pour des relations à long terme?). Examinons de plus près l’objectif de Tinder avant de passer à quelques astuces pour obtenir des correspondances:

Est-ce que Tinder est idéal pour les rencontres?

Il y a une grande confusion parmi les hommes au sujet de la raison d’être de Tinder. Est-ce que c’est pour des rencontres sérieuses ou juste pour des branchements occasionnels? La réponse brève est la suivante: les femmes utilisent Tinder pour diverses raisons, allant de la simple création d’amis (oui, sérieusement, et il existe même une toute nouvelle section “Balayer avec des amis” pour répondre à ces types, dans laquelle vous pouvez faire correspondre des groupes amis proches) à des rencontres occasionnelles avec un partenaire dans le but de trouver The One. Les gens sur Tinder l’utilisent pour diverses raisons! Alors que Tinder a commencé sa vie en tant qu’application de branchement, il n’est plus approprié de supposer que tous ceux qui utilisent l’application Tinder recherchent du sexe occasionnel – certains cherchent vraiment à étendre leur réseau social.

Comment savez-vous pourquoi les femmes sont sur Tinder?

Si Tinder est utilisé à de nombreuses fins différentes, comment pouvez-vous savoir si les femmes de votre file d’attente recherchent de l’amitié, des connexions ou des rencontres sérieuses? Eh bien, il y a quelques signes et expressions clés. Par exemple, si vous voyez la phrase “no ONS” dans Tinder, cela signifie “no one-night stand” et signifie qu’il est très peu probable qu’elle s’intéresse au sexe occasionnel. Il en va de même pour des expressions telles que “pas de connexion”, “chercher quelque chose de sérieux” et “pas de joueur” – rien dans ce sens indiquera qu’elle cherche quelque chose de plus sérieux. De même, si elle cherche à avoir des relations sexuelles occasionnelles ou une discussion d’une nuit, cela sera généralement évident grâce à des libellés tels que “sans ficelle” ou “seulement pour le plaisir occasionnel”.

Que cherchez-vous?

Vous pouvez également utiliser Tinder pour l’une des raisons ci-dessus, mais il est utile d’expliquer clairement ce que vous recherchez et ce qu’il en est de vous-même. Si vous ne recherchez pas autre chose qu’un branchement occasionnel, vous devez l’indiquer clairement, idéalement dans votre biographie (“ne cherchez rien de grave”, “à la recherche de contacts”) ou au moins une fois que vous avez commencé à discuter avec votre matchs (et plus sur cela ci-dessous). Si vous cherchez à sortir sérieusement, cela devrait également être immédiatement évident pour quiconque interagit avec vous.

Une fois que vous avez clairement défini ce que vous voulez et que vous vous êtes assuré que tous les autres le sont aussi, vous devrez créer un profil parfait pour maximiser vos chances d’obtenir des correspondances.

 

2. Création de votre profil Tinder Gratuit

Si vous êtes l’un des rares célibataires qui reste curieux à propos de Tinder mais qui n’a pas d’expérience, la première étape consiste à créer le meilleur profil possible. La toute première chose à prendre en considération est de savoir quelles images télécharger. Oui, Tinder est essentiellement une societé basée sur le look (la plupart des applications de rencontres sont) et peut parfois sembler superficielle pour cette raison, mais souvenez-vous que ce n’est pas vraiment différent de rencontrer quelqu’un à une soirée ou dans un bar: vous avez tendance à approcher les personnes que vous trouvez physiquement attractif dans la vie réelle, puis parlez-leur pour voir s’il existe un lien plus profond. C’est la même chose avec Tinder. Assurez-vous donc de créer une excellente première impression en suivant ces conseils photo:

Photo principale

Il est important d’utiliser une photo de vous-même flatteuse (mais non trompeuse) dans votre profil. Commencer par un tir à la tête clair, bien composé et souriant est votre meilleur choix. Assurez-vous que votre photo principale est une photo solo ne contenant pas d’autres personnes – vous ne voulez pas que les matchs potentiels tombent amoureux de votre meilleur ami, mais que vous soyez déçu quand ils parcourent vos photos suivantes et réalisent qu’il n’est pas vous. ! Les photos de groupe sont encore pires en tant qu’image principale, mais le mot clé intérieur est que vous pouvez augmenter les chances de votre côté en tenant un chaton ou un chiot adorable.

Tinder est doté d’une fonction appelée Smart Photos, qui teste en permanence le taux de réussite des photos que vous avez téléchargées sur votre profil et affiche automatiquement d’abord votre photo la plus performante à d’autres utilisateurs. Cette fonction vaut la peine d’activer cette fonction: elle ne coûte rien, et Tinder affirme qu’elle augmente les coups droits de 12%. Qu’on le veuille ou non, choisir les bonnes images Tinder est la clé du succès de vos rencontres en ligne.

Photo Diverse

Tinder vous permet de tirer le meilleur parti des informations sur les correspondances potentielles. Considérez que vos images donnent des informations cruciales non seulement sur votre apparence, mais également sur la façon dont vous aimez passer votre temps: les allumettes vont se forger une certaine impression selon que vous êtes accroupi au gymnase ou non une plage avec des amis ou un verre de bière au jeu, alors choisissez des images qui reflètent avec précision vos passe-temps et vos intérêts. Ne participez pas à la chasse au chaton – la version allégée de la pêche au chat – en téléchargeant des photos flatteuses et trompeuses, et assurez-vous que vos images sont suffisamment récentes pour montrer votre apparence actuelle. Rappelez-vous qu’il est inutile d’être malhonnête: tout se passera bien lorsque vous rencontrerez un match IRL, alors soyez franc dès le début. Si vous avez vraiment du mal à sélectionner des photos, vous pouvez envisager de lier votre profil à votre compte Instagram.

Bio

Votre biographie est facultative, mais nous vous recommandons fortement d’en inclure une. Vous êtes autorisé à faire jusqu’à 500 mots pour annoncer votre personnalité éblouissante ici, mais nous vous suggérons de privilégier une concision relative: les dateurs en ligne ne veulent pas lire un roman alors qu’ils balancent Tinder, et vous ‘ Vous voudrez certainement éviter l’habitude peu attrayante de certains hommes qui utilisent leur bios Tinder comme une occasion de se plaindre des femmes, y compris de longues tirades sur le type de femmes qu’ils ne cherchent pas. Au lieu de cela, faites votre bio sur vous et soyez brève, simple et amicale – c’est un bonus si c’est drôle, mais ne faites pas trop d’effort musculaire.

Tout ce que nous savons sur vous, c’est que vous êtes difficile et difficile à satisfaire. Soyez plus positif!

Faites votre bio sur vous! Soyez bref, simple et sympathique – c’est un bonus si c’est drôle, mais ne forcez pas trop les muscles.

Drôle, doucement auto-dénigrement et informatif sans être trop long: C’est une excellente bio.

3. Comprendre le Swiping sur Tinder

Selon le montant d’argent que vous êtes prêt à débourser, Tinder propose plusieurs options utiles pour maximiser vos chances d’obtenir des allumettes. La fonction Boost peut être une mine d’or pour accumuler des matches: elle fonctionne en vous plaçant devant la file d’attente des habitants de votre région pendant une demi-heure et, une fois la session Boost terminée, vous verrez des statistiques sur le degré de visibilité profil obtenu (4x, 8x, etc.). Bien sûr, vous devez payer pour le privilège et les utilisateurs libres ne peuvent pas dicter l’emplacement de leur profil dans la file d’attente.

Un piège potentiel de Tinder est que le balayage devient tellement réflexif qu’il est facile de glisser accidentellement sur quelqu’un parce que vous allez trop vite, et la fonction Rewind de Tinder est inestimable dans ces cas: remettre quelques dollars, et vous pouvez récupérer le femme de vos rêves que vous avez accidentellement laissée glisser (les utilisateurs gratuits devront simplement ralentir et faire attention à ce qu’ils font).

Si vous êtes prêt à payer pour les services d’abonnement de Tinder, Tinder Plus ou Tinder Gold, vous pouvez déverrouiller la fonction Passeport, qui vous permet de faire glisser votre doigt à différents endroits. Ainsi, par exemple, vous pourriez être à Londres mais visiter New York d’ici une semaine et Passport vous permettra de commencer à parcourir les profils basés à New York de l’autre côté de l’étang.

Cependant, même si vous n’êtes pas disposé à payer pour utiliser Tinder, certaines stratégies de balayage sont disponibles. La première consiste à utiliser la fonction Super Like, qui avertit un utilisateur que vous l’aimez vraiment et vous place en tête de file (les utilisateurs gratuits obtiennent un Super Like par jour). Une autre solution est de garder à l’esprit que les femmes qui vous ont déjà balayé sont susceptibles de se présenter au début de votre file d’attente. Il est donc important de porter une attention particulière aux profils qui apparaissent au début de votre session de balayage. Cela étant dit, le système est constamment mal placé: cela signifie simplement que vous ferez correspondre des femmes qui ne vous intéressent pas, ce qui est agaçant pour vous deux et vous fait perdre votre temps. Balayez vers la droite uniquement sur les femmes avec lesquelles vous espérez réellement faire correspondre, de sorte que lorsque vous voyez cette image convoitée, “Félicitations! C’est un match!” alerte, cela signifie en réalité quelque chose.

Tinder Plus

Tinder a maintenant introduit une option “Tinder Plus” sur l’App Store: une version payante de l’application qui vous offre de nombreux avantages – à un coût bien sûr. L’application a introduit le format payant de Tinder en 2015, avec un système de frais controversé basé sur l’âge, selon lequel les personnes de moins de 30 ans paient environ 9,99 euros par mois pour les fonctionnalités de Tinder Plus (selon le lieu et la devise), tandis que les utilisateurs de plus de 30 ans doivent payer plus 19,99 euros par mois.

Alors, à quoi ça sert d’obtenir Tinder Plus? Voici certains des avantages vantés:

Changer la localisation sur Tinder

Un avantage convoité de Tinder Plus est la possibilité de faire correspondre des utilisateurs du monde entier grace a l’option de changer votre emplacement sur Tinder, par opposition à ceux de votre région – si vous vivez en Californie mais avez un prochain jour férié à Paris, par exemple, vous pouvez commencer à glisser à Paris et accumuler des matchs. avant même d’arriver. Tinder est vraiment un service de rencontres global.

Rewind Left Swipes

Une autre caractéristique précieuse de Tinder Plus est la possibilité de rembobiner votre dernier glissement. Cela signifie que si vous glissez accidentellement à gauche sur un utilisateur et le regrettez immédiatement (parce que vous glissez trop vite, peut-être), vous pouvez “rembobiner” le glissement, ramenant cet utilisateur à la vue afin que vous puissiez le faire correctement.

Super Likes

Tinder Plus vous permet également d’envoyer plus de Super Likes: frappez l’étoile bleue au lieu de la coche verte – ou faites simplement un balayage vers le haut – et vous vous présenterez au début de la file d’attente de cet utilisateur Tinder et elle pourra voir. que vous avez super aimé. Le Super Like vous aide à montrer à un potentiel que vous êtes vraiment intéressé par elle, et il garantira que vous devenez visible à elle, mais cela ne garantira toujours pas qu’elle vous effleurera (désolé, mais aucune fonctionnalité Tinder peut forcer un coup droit ou garantir un match!)

Les utilisateurs de Tinder Plus reçoivent cinq Super Likes par jour par rapport au seul Super Like quotidien attribué aux utilisateurs réguliers.

Les boosts

Les utilisateurs de Tinder Plus reçoivent un “boost” gratuit par semaine, ce qui signifie que Tinder fera de vous le meilleur profil dans votre région pendant 30 minutes. Les utilisateurs ordinaires de Tinder peuvent également payer pour des boosters individuels qui peuvent être achetés via l’application à un taux qui change en fonction du nombre de boosts que vous achetez. Par exemple, un boost coûte 2,29 euros, mais un paquet de 10 coûte environ 1,50 euros chacun. C’est un moyen potentiellement d’obtenir plus de correspondances en vous rendant beaucoup plus visible aux autres utilisateurs – mais encore une fois, ce n’est pas une garantie, alors dépensez-vous judicieusement.

Désactiver les annonces Tinder

Les utilisateurs de Tinder Plus ne verront pas les annonces. C’est peut-être le moins tentant de la gamme d’avantages de Tinder Plus, car les publicités sont une gêne relativement mineure pour les utilisateurs habituels, mais cela n’a toujours pas nui.

Alors, est-ce que tout est limpide? Nous ne vous en voudrons pas si tout ce qui précède vous semble assez déroutant, car Tinder devient de plus en plus compliqué et regorge de nouvelles fonctionnalités. Bien que vous devriez être en mesure de comprendre les mécanismes de base de l’utilisation de l’application maintenant, les gens ont encore des questions en tête concernant l’utilisation de Tinder:

Si vous Swipez à gauche, ils sont partis pour toujours?

Une question qui préoccupe de nombreux hommes est la permanence du balayage à gauche: si quelqu’un ne m’intéresse pas et laisse à gauche, cela signifie-t-il que je ne peux pas changer d’avis plus tard?

La réponse courte est oui: une fois que vous avez laissé glisser quelqu’un, il est parti et ne reviendra plus dans votre file d’attente. Cependant, il y a deux mises en garde. La première est que les utilisateurs de Tinder Plus peuvent rembobiner les balayages, comme mentionné ci-dessus. Si vous pensez que vous avez accidentellement balayé votre âme-soeur, vous devrez débourser de l’argent pour pouvoir rembobiner.

La seconde est que Tinder est toujours un peu bogué, et les utilisateurs ont signalé avoir vu des utilisateurs balayés à gauche revenir dans leur file d’attente. Il est également possible de supprimer votre compte et de recommencer avec un nouveau compte, ce qui signifie que vous aurez une chance de voir une autre personne que vous avez effacée laissée. Cependant, ce ne sont pas des options solides, et il n’y a aucun moyen garanti de revisiter un utilisateur balayé à gauche, sauf si vous avez Tinder Plus.

Si vous Swipez à gauche, peuvent-ils savoir?

Un utilisateur de Tinder ne sera pas averti ou autrement alerté si vous faites glisser votre doigt dessus, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de blesser quelqu’un. De toute évidence, si elle glisse sur vous et que vous ne concordez pas, elle saura que vous ne l’avez pas bien, mais cela peut être dû à diverses raisons: soit vous n’avez pas encore vu son profil, soit vous l’êtes. vous n’êtes pas un utilisateur fréquent de l’application, ou vous avez en fait glissé à gauche pour diverses raisons. Elle ne saura pas quel est le cas, vous pouvez donc balayer honnêtement sur Tinder.

Comment savez-vous si quelqu’un vous likez?

La seule façon pour vous de savoir avec certitude si quelqu’un vous a touché directement est de glisser directement sur eux et de voir si vous devenez un match. Cependant, nous vous révélerons un secret: les personnes qui vous ont déjà écrasé risquent de se présenter au début de votre file d’attente. Il serait donc utile de les surveiller de près, car il est plus probable que vous soyez un rencontre.

Combien de temps faut-il attendre pour obtenir un match?

Il n’y a pas de réponse précise quant au temps nécessaire pour obtenir des matchs avec Tinder. En fait, rien ne garantit que vous obtiendrez des matchs. Toutefois, si vous avez un profil solide et une bonne stratégie de balayage, vous devriez théoriquement obtenir des correspondances dès que vous commencez à balayer pendant quelques minutes.

Combien de temps les matchs restent-ils?

Les correspondances Tinder et tous les messages associés restent jusqu’à ce que vous ou votre correspondance supprimiez leur compte Tinder. Les utilisateurs de Tinder ont également la possibilité de “dissocier” les utilisateurs, ce qui signifie que même si vous devenez un correspondant, chacun d’entre vous peut changer d’avis et annuler la concordance. Sinon, les allumettes Tinder perdurent jusqu’à ce que vous décidiez de lancer une conversation, contrairement à d’autres applications telles que Bumble.
Pourquoi n’avez-vous pas encore de matchs?

Si vous utilisez Tinder depuis un moment et que vous n’avez toujours pas de correspondance, vous devrez réévaluer votre profil. Consultez la section sur le profil ci-dessus et demandez peut-être à une amie ou à une amie si elles pourraient vous aider à rendre votre profil plus attrayant pour les femmes.

Pouvez-vous trouver des personnes que vous connaissez sur Tinder?

Il est parfaitement possible de voir quelqu’un que vous connaissez apparaître dans votre liste d’attente sur Tinder. Si l’un de vos amis ou collègues vit dans votre région et se trouve sur Tinder avec les mêmes paramètres d’âge et de sexe que vous, ils risquent d’apparaître dans votre file d’attente, et inversement. C’est comme ça que fonctionnent les médias sociaux!

Certaines personnes trouvent la perspective d’être vu sur Tinder légèrement embarrassante, mais il n’y a vraiment aucune raison de: c’est une application de rencontre extrêmement populaire et les gens l’utilisent pour diverses raisons – en plus de votre ami ou collègue est aussi un utilisateur! Donc, si vous voyez quelqu’un que vous connaissez, vous pouvez glisser à droite et en rire si vous faites correspondre, ou bien faire glisser à gauche et oublier.

Devrais-je glisser à droite sur tout le monde pour obtenir plus de matchs?

Il est toujours déconseillé de jouer avec le système: vous n’êtes pas dans un buffet à volonté, et les femmes ne sont pas des morceaux à consommer. Balayer correctement sans discernement signifie simplement que vous ferez correspondre des femmes qui ne vous intéressent peut-être pas, ce qui est agaçant pour elles et pour vous, leur fait perdre du temps et encombrer vos messages. Balayez vers la droite uniquement sur les femmes avec lesquelles vous espérez réellement faire correspondre. Ainsi, lorsque vous verrez cette image convoitée, “Félicitations! C’est un match!” alerte, cela signifie en réalité quelque chose.

 

4. Envoi du premier message sur Tinder

Succès! Vous avez associé ce bébé à des photos mignonnes et à une biographie spirituelle, et vous êtes maintenant dans la position enviable de pouvoir lui parler directement. Ne vous reposez pas sur vos lauriers simplement parce que vous savez qu’elle vous a frappé: vous pouvez faire ou défaire le match en fonction de votre approche, et un jeu paresseux ou effrayant pourrait même signifier qu’elle vous enlève, vous empêchant de continuer. contact.

Votre ligne d’ouverture est cruciale. Il y a de fortes chances que vos matchs correspondent à des dizaines d’hommes dans la section des messages de Tinder, la plupart d’entre eux s’approchent fatigués du message «Hey» ou «Comment allez-vous?». Il n’est pas nécessaire de trop cuire en ouvrant la conversation avec un sonnet, mais cela jouera en votre faveur si vous l’approchez d’une manière amicale, novatrice et intéressée – essayez de poser une question inhabituelle, telle que “si vous gagnez un million de dollars aujourd’hui, quelle est la première chose à faire?” ou un compliment un détail particulier dans l’une de ses photos (“c’est un bulldog français vraiment mignon! Est-ce le tien?”).

Un nombre décevant d’utilisateurs masculins de Tinder estiment qu’il convient de commencer dès le départ une conversation avec des insinuations obscènes et des “compliments” ouvertement sexuels.

Les gars, s’il vous plaît: Ne commencez pas une conversation comme ça. Toutes les femmes ne recherchent pas des relations sexuelles occasionnelles chez Tinder, mais même les femmes qui souhaitent une liaison sans ficelle ont peu de chance d’être balayées par une approche grossière et juvénile. Faites en sorte que votre approche soit séduisante et conviviale, et évitez bien la stratégie de négation prônée par les soi-disant artistes du pick-up: des compliments de revers ne vous séduiront pas dans le meilleur des cas, mais ils pourraient être encore pires sur Tinder ou d’autres applications de rencontres. où les femmes peuvent tout simplement vous contrarier avec quelques coups de doigt. Soyez positif, complémentaire et charismatique à la place.

Si vous vous retrouvez à plaider un vide, il est temps de passer à autre chose.

Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous parlez de vos matchs de Tinder est que les lignes d’ouverture défensive, passive-agressive sont assez courantes, mais fonctionnent rarement: “Beaucoup de selfies que vous avez là-bas”, par exemple, ou Je vais commencer, car les femmes ne commencent jamais à parler en premier “.

Ne jetez pas vos frustrations avec d’autres femmes sur votre pauvre match sans méfiance! Passez plutôt une minute ou deux à créer quelque chose d’amical et de subtilement flirty (ou consultez ces amorces de conversation Tinder pour des idées), et terminez avec une question pour que les plaisanteries continuent de couler. Être gentil et avoir suffisamment d’intérêt sincère pour poursuivre la conversation est une stratégie gagnante qui devrait vous aider à transformer vos matchs en rencontres de vie réelle.

 

5. Conseils pour la première rencontre Tinder

Espérons que votre première phrase (ou la sienne!) Se soit transformée en une conversation naturelle et animée, et que vous êtes maintenant assez intéressés l’un par l’autre pour aller à un premier rendez-vous. Cela peut être une première étape utile pour échanger des numéros de téléphone afin de pouvoir envoyer des SMS ou discuter en ligne, car le système de messagerie de Tinder peut permettre une conversation lente et incohérente. En dehors de cela, les dates de Tinder fonctionnent comme les autres: pensez à quelque chose d’agréable à faire et présentez-vous à l’heure et la date convenues, avec une allure nette et prête à passer un bon moment.

Quand lui demander de sortir

Il y a une marge de manœuvre ici, et chaque utilisateur aura une idée différente du moment idéal pour passer d’une conversation Tinder à une date IRL. Cependant, il n’est pas hors de propos de demander une date dans un jour ou deux après une discussion – ou même une heure ou deux si tout va bien. Si vous vous en sortez vraiment et que vous avez eu une bonne conversation, vous pouvez dire quelque chose comme: “Vous semblez vraiment cool! Voulez-vous prendre une bière / un café / un jus de fruit un jour?”

Ne soyez pas trop troublée ou offensée si elle refuse, certaines femmes sont réticentes à l’idée de rencontrer des hommes de Tinder et souhaitent attendre un moment avant de le placer dans le royaume IRL, tandis que d’autres apprécieront l’occasion de se rencontrer en personne. Vous devez vraiment tenter votre chance en demandant.

Où devrions-nous nous rencontrer?

Vous êtes beaucoup plus susceptible de convaincre une femme de vous rencontrer IRL si vous suggérez de vous rencontrer dans un café ou un bar plutôt que chez vous ou à votre chambre d’hôtel. Même les femmes qui souhaitent utiliser Tinder pour des relations sexuelles occasionnelles ont peu de chances de vouloir venir directement à votre chambre à coucher, pour diverses raisons, y compris pour sa propre sécurité. Rappelez-vous que vous êtes essentiellement toujours des étrangers même si vous avez eu une conversation animée à propos de Tinder, prenez donc les choses lentement et soyez raisonnable. Bref, se rencontrer en public.

Combien de personnes se rencontrent réellement à travers Tinder?

Pour des raisons assez évidentes, il est impossible de savoir avec certitude combien de personnes se retrouvent avec leurs matchs de Tinder. Mais rassurez-vous, c’est ce qui se passe: demandez à l’un de vos amis ou collègues de vous utiliser l’application et ils pourront vous raconter des histoires sur leurs dates Tinder, bonnes et mauvaises, et le compte Twitter de Tinder affirme même que l’application conduit à une * t tonne “de mariages (bien que les données chiffrées soient maigres ici).

Voilà comment Tinder fonctionne: du glissement à la création de votre profil en passant par l’envoi du premier match parfait et la mise en place d’une grande date, nous sommes là pour vous. Tinder peut être aussi efficace pour établir une nouvelle relation que des sites de rencontre plus traditionnels comme Zoosk. Tenez-vous en aux conseils ci-dessus et vous ne pouvez pas vous tromper.

Il est vrai que Tinder peut être frustrant et que certains utilisateurs perdent du temps, mais cela peut aussi être un moyen incroyable de rencontrer des gens que vous n’auriez jamais rencontrés autrement. Une fois que vous maîtrisez le fonctionnement de la technologie, vous avez besoin de techniques simples et éprouvées pour que les femmes qui approchent soient gratifiées plutôt qu’effrayantes. Soyez chaleureux, intéressé et aimable face au rejet, et il est difficile d’imaginer que les choses vont trop mal pour vous. Maintenant, faites glisser!

6. Alternatives à Tinder

Bien sûr, Tinder n’est pas la seule option disponible et, en fait, l’expérience utilisateur peut être épuisant. Tinder est extrêmement populaire et a ses avantages – une interface intuitive, des millions d’utilisateurs et le fait que la plupart des fonctionnalités sont gratuites, mais il existe également de réels inconvénients, ainsi IRL pourrait commencer à vous demander quoi d’autre en termes d’outils de rencontres.

Eh bien, il existe de nombreuses autres options si vous savez où chercher. Si vous êtes prêt à payer pour avoir une meilleure expérience, essayez les solutions suivantes:

Meetic

Meetic.fr présente toutes les caractéristiques habituelles d’un site de rencontre fiable, mais un avantage qui se démarque particulièrement: vous bénéficiez d’une généreuse garantie de remboursement de six mois. Ainsi, vous pouvez vraiment expérimenter comment les choses se passent pour vous et combien de chance vous avez sur le site avant de vous engager réellement – financièrement, c’est-à-dire.

Bien que l’approbation sur le site ne soit pas instantanée et que les coûts mensuels soient supérieurs à la moyenne une fois que vous avez été approuvé, vous bénéficiez d’une expérience utilisateur solide une fois dans les rangs: un algorithme continuellement amélioré guide vos correspondances et intègre les commentaires et le comportement des utilisateurs, et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en permanence.

CelibEst

CelibEst a été élu le site de rencontre n ° 1  pour une raison: il dispose d’un grand nombre de membres et d’une application mobile conviviale, d’une présentation facile à regarder et simple à utiliser, ainsi que de nombreuses options pour promouvoir votre profil et augmenter votre visibilité. chances d’obtenir des allumettes.

Vous allez devoir faire les choses à l’ancienne et parcourir les profils un par un, mais, hé, cela pourrait être une bonne chose après le balayage aveugle qui se passe sur Tinder. CelibEst vaut bien la peine d’essayer.

ÉliteRencontres

S’adressant à un marché sophistiqué et légèrement plus ancien, Elite Singles est le site de prédilection des célibataires sérieux et professionnels à la recherche d’une véritable connexion.

Le site utilise un questionnaire qui analyse 29 traits de caractère et vous correspond. En conséquence, l’accent est mis sur la personnalité plutôt que sur l’aspect personnel. Et, bien que le processus d’inscription soit long, vous parcourerez des profils complets de femmes sérieuses une fois que vous êtes dedans – pas de temps perdu ou de fantômes ici!

AdultFriendFinder

Sur le côté le plus sexy, AdultFriendFinder est la voie à suivre si vous souhaitez explorer vos fétiches ou si vous souhaitez faciliter divers arrangements sexuels en ligne. C’est un site de bonne réputation avec un grand nombre de membres, fidèles et ouverts d’esprit – nous ne parlons pas d’un coin Internet sordide ici – et vous pouvez exprimer votre identité sexuelle par le biais de profils, blogs, webcams, etc.

Personne n’est sûr à 100% du ratio hommes-femmes (les données ne sont pas disponibles publiquement), mais cela vaut la peine de vérifier si vous souhaitez explorer votre côté plus primordial dans un environnement sûr.